Saturday, October 2, 2010

ASPECT C - Le Lieu et sa Description

Ma bibliothèque serait dans mon sous-sol par un passage secret, en bas de ma maison. Dans ma bibliothèque idéale il aurait plafond au plancher, portes et fenêtres. Elle ressemblerait à une bibliothèque hantée avec des rideaux rouges de sang, et un grand fauteuil en bois pour s'asseoir. La chaise en bois serait recouverte de cuir noir et la hauteur de ma chaise serait de 8 pieds de haut. Les étagères seraient pleines de livres, et il ne serait pas un livre sur place. Les livres seraient dans l'ordre des auteurs par ordre alphabétique. Elle serait brun foncé planchers en bois. Dans le coin droit de ma bibliothèque, je mettrais un grand bureau  brun. Il y aurait un lustre en cristal massif. Je resterais assis dans mon fauteuil jusqu'à ce que le grand soleil se lève.