Friday, October 1, 2010

CONCLUSTION

 Maintenant, vous savez des livres intéressant, créatif et très excitante que j'ai dans ma bibliothèque. J'ai donné trois bons aspects de ma bibliothèque idéale. Des genres et types de livres que j'aime, LE LIVRE qui est The Shining. Enfin, j'ai parlé l’endroit de ma bibliothèque et la description.
Mon opinion sur les bibliothèques en général sont qu'ils sont une bonne idée. Il est toujours bon d'avoir un endroit où aller lire votre livre et vous détendre. Ou rechercher des informations utiles que vous pourriez avoir besoin. Les bibliothèques sont toujours grande d'aller à des informations sur les projets ou simplement pour le plaisir. J'adore ma bibliothèque parce que j'aime le thème d'horreur. Il est ma bibliothèque rêve, et si je n'avais que je la bibliothèque serait dans le ciel.