Saturday, October 2, 2010

ASPECT A - Les Types De Livre

Dans ma bibliothèque idéale, il y aurait des textes littéraires parce que je n’aime pas lire des textes courants. J’aime des textes littéraires parce que je peux m'évader dans un monde imaginaire et les textes littéraires sont beaucoup plus intéressant. Les trois génres de récits que j’aime le plus dans ma bibliothèque sont les livres romantiques, les romans d’horreur et les romans fantastiques. Mes 3 livres préférés dans ma bibliothèque idéale seraient Pride et Prejudice, The Shining et Lord of the Rings. J'ai choisi Pride et Prejudice parce que j'aime lire des livres que sont dans le passé. Le point de vue sur la vie était différente. Pour The Shining, j'ai choisi cette livre parce que c'est un bon horreur à lire. Et Lord of the Rings a beaucoup d'obstacles pour l'imaginer.


Le Liste Des Livres

•Tous les livres de Harry Potter                                       •Tous les livres de Seven Deadly Sins 
•Tous les livres de Lord Of The Rings                            •Vampire Diaries
•The Shining                                                                   •Thunder
•Pride And Prejudice                                                       •La Bibliothécaire
•A Mid Summer Nights Dream